Vie d’Entreprise

Cérémonie de présentation de vœux du nouvel an 2018

Le 04 janvier 2018, s’est déroulé comme il est de tradition à la NIGELEC, la cérémonie de présentation de vœux du nouvel an 2018. La nouveauté cette année a été le déroulement de la cérémonie sur le site de centrale de Gorou Banda où le personnel a convergé massivement. C’était l’occasion pour bon nombre d’agents de découvrir pour la première fois cette importante infrastructure de l’Etat qui vient renforcer le parc de production existant de la NIGELEC.

La cérémonie a été marquée par deux discours à savoir :

  • Celui du Président du Comité d’Etablissement de la NIGELEC,
  • Celui du Directeur Général.

Dans l’un et l’autre des discours, il a été fait cas de la situation financière et celle des ressources humaines de l’entreprise à date, puis des perspectives d’avenir, à travers tous les projets en cours et ceux à venir.

Le Président du Comité d’Etablissement a terminé son discours en présentant au nom du personnel qu’il représente, ses meilleurs vœux pour la nouvelle année 2018 à la Direction Générale.

Le Directeur Général a également achevé son discours sur une note de présentation à son nom et au nom de la Direction Générale, de ses meilleurs vœux au personnel de la société.

 

 ;
SOCIÉTÉ NIGÉRIENNE D’ÉLECTRICITÉ