Oeuvres Sociales

Cérémonie de remise de billets d’avion à quatre étudiants en spécialité de chirurgie générale

Le Vendredi 26 janvier 2018, le Secrétaire Général de la NIGELEC, Monsieur Arzika Mahamadou, a procédé à la remise de Billets d’avion et de gadgets publicitaires (Polo et sacs de sports),  à 4 étudiants en 4ème année de spécialité de chirurgie générale, en partance pour Tunis. C’était en présence du Directeur des Ressources Humaines, de la Responsable de la Cellule Communication et Protocole, du Médecin Chef du Service Médico-social de la société et des représentants des étudiants.

En effet, ces étudiants inscrits à la Faculté des Sciences de la Santé de l’Université Abdou Moumouni de Niamey, ont eu l’autorisation d’effectuer leur stage de 4ème année au CHU La Rabta de Tunis, mais ils étaient confrontés à un manque de moyens. C’est alors qu’ils introduisent des requêtes au niveau de plusieurs sociétés, dont la NIGELEC.

Au vu du caractère d’intérêt public dont est porteuse cette requête, la Direction Générale de  la NIGELEC a répondu favorablement aux étudiants en leurs octroyant des billets d’avion aller-retour, Niamey-Tunis-Niamey.

Le SG de la NIGELEC dans son allocution a rappelé que la contribution de la NIGELEC a été motivée par le fait que cette formation ne sera pas bénéfique qu’aux étudiants, mais également à l’ensemble de la population nigérienne.

Le Délégué Général des étudiants, Dr Massaoudou, ayant pris la parole a salué à son tour l’assistance et remercié la NIGELEC pour tous les efforts qu’elle fournit pour le bien être de la population nigérienne tant dans l’exercice de sa mission de fournisseur de l’électricité que dans les œuvres sociales.

 ;
SOCIÉTÉ NIGÉRIENNE D’ÉLECTRICITÉ